Le jour du déménagement

Le jour J du déménagement :

Le jour de votre déménagement, les préparations à votre charge doivent être terminées. Si vous avez opté pour la mise en cartons du non fragile par vos soins, mettez de côté tous les objets dont vous pouvez avoir besoin pendant la durée de l’opération : papiers, documents importants, clés, médicaments ou vêtements, etc…

Pensez à vider vos réfrigérateurs ou congélateurs 24 heures avant, dégivrez-les, nettoyez-les pour éviter moisissure. De même pour une machine à laver. Il est interdit de transporter des animaux, des bijoux ou des armes par le déménageur.

Vous devez être présent tant au chargement qu’à la livraison. Evitez, si possible, la présence des enfants, de la famille, ou de toute autre personne non utile pour le bon déroulement de votre déménagement. Si vous êtes indisponible le jour du déménagement, vous devrez obligatoirement mandater une tierce personne pour vous remplacer et signer les formalités contractuelles sur votre contrat de déménagement.

Pour le déménagement et la mise en garde-meubles, la présence est obligatoire au chargement. Le déchargement de votre mobilier en garde-meubles n’est pas obligatoire. Le chef d’équipe vous remettra votre facture et votre contrat de garde-meubles que vous devrez signer. Un double vous sera remis.

À l’arrivée des déménageurs, le chef d’équipe sera votre interlocuteur. La mise en place de la livraison sera effectuée et les prestations de votre devis contrat BLONDEAU seront respectées.

Vidéo explicative :