Déménager seul :
Déménager-seul Vous êtes nombreux chaque jour à consulter Internet à la recherche du bon déménageur ! Plusieurs méthodes existent :
1 – Louer un camion
La solution la plus économique en apparence est la location d’un camion. De préférence, choisissez un camion qui peut se conduire avec un permis B. Plusieurs compagnies proposent cette option, mais attention aux franchises ! Une mauvaise estimation peut vous coûter plus cher qu’un déménagement avec une entreprise sérieuse.
2 – Faire appel à des amis et à la famille
Beaucoup acceptent d’aider, mais le jour J, il arrive souvent qu’il ne reste que trois personnes pour porter vos meubles du 4e étage sans ascenseur… Un effort que certains ne voudront plus jamais répéter !
3 – Les dégâts potentiels
Transporter des meubles volumineux peut entraîner des dégâts : vitres cassées, rayures sur les murs, ascenseur bloqué… Les frais de réparation imposés par le syndic d’immeuble peuvent s’ajouter au stress du déménagement.
Solution Blondeau Déménagement
Pour un déménagement sans stress, contactez-nous au
01 43 47 35 35
et obtenez un devis de déménagement.
4 – Transporter des objets fragiles
Votre mère ou votre tante vous a offert de la vaisselle précieuse ? Pour minimiser les coûts, vous pouvez acheter des cartons ou récupérer des emballages. Optez pour du matériel professionnel disponible chez
Blondeau Déménagement.
5 – Déménager seul en province
Déménager seul à Paris ou en Île-de-France est déjà un défi, mais que dire d’un déménagement en province ? Vous voilà au volant d’un camion de 25 m³ sur l’autoroute, avec un chargement qui bouge… Bon courage !
Conclusion
Déménager seul est une expérience marquante, en bien ou en mal.
Cette aventure peut être un moment de joie… ou une terrible souffrance !
Comparez :
Devis de déménagement
pour choisir entre tranquillité et stress.